Yoga Prénatal

Yoga pour futures mamans…

La pratique régulière du yoga prénatal vous aidera à réduire et à mieux gérer le stress dans un corps qui est en constant changement durant toute cette période.

Grâce aux étirements et aux différentes postures, vous apprendrez à vous détendre naturellement. Les postures du yoga pourront aussi contribuer à soulager certains malaises dus à la grossesse en réduisant les tensions physiques et psychiques mais aussi en renforçant votre musculature et en assouplissant vos articulations. Vous découvrirez le souffle et l’adopterez comme un compagnon inestimable durant votre voyage à l’intérieur du corps lors des séances de relaxation et de respiration mais aussi durant les asanas…

Le yoga vous assure l’harmonie du corps et de l’esprit pendant cette période riche et pleine de changements…

Renseignements pratiques

Public : Pour adultes.

Cours collectifs

Horaires :
Mercredi : de 17h30 à 19h
(Nombres de places disponibles limitées.)

Tarifs :
Cours à l’unité : 16 €
Carte de 10 cours valable 3 mois : 135 €

Modalités d’inscription : Sur demande via le mail mfernandez.nat@gmail.com ou par téléphone au 0498 79 51 63.

Marina Fernandez-Cano

Naturopathie Traditionnelle, Yoga, Yoga Prénatal, Conseil en alimentation et hygiène de vie, Massages détente, Relaxation
Téléphone : 0498/79.51.63
Email : mfernandez.nat@gmail.com

Conditions générales

Vous pourrez assister à tous les cours mais il faudra vous inscrire soit par sms (0498 79 51 63 de préférence en laissant bien votre nom !), par mail ou lors de votre présence au cours pour réserver votre place à l’avance. Si vous avez une préférence pour un jour particulier de la semaine vous pouvez le réserver mais en confirmant votre présence effective au cours à chaque fois.
Si jamais vous avez des déplacements prévus durant le trimestre il suffira de me donner les dates à l’avance et votre carte ne sera pas débitée pendant ces jours là. Vous devrez ensuite « consommer » vos cours durant le trimestre en cours de validité sur votre carte sans quoi ils seront perdus.
Les présences ou les absences « surprise » ne sont pas acceptées…

Les annulations devront se faire au moins 24h à l’avance et de préférence la veille du jour du cours au matin, sans quoi le cours sera débité sur la carte et non rattrapable.

Une exception sera faite en cas de maladie survenue le jour même mais, dans ce cas, seulement 1 fois dans le trimestre il vous sera possible de rattraper ce cours.
Dans le cas ou je serais absente pour maladie ou autre cas de force majeure, votre carte sera prolongée le nombre de jours ou de semaines correspondant à mon absence.
Un minimum de 3 élèves sera nécessaire pour que le cours puisse avoir lieu …

Pour une question d’ordre et de respect des lieux et des cours, les objets personnels tels les sacs à main, sacs à dos, manteaux, vestes, etc … devront toujours être mis au vestiaire à votre arrivée et les récupérer à votre départ. Aussi, les boissons ne sont pas acceptées pendant le temps du cours. En effet, il est contre-indiqué de boire ou de manger pendant la séance de Yoga. Il est important de se présenter au cours en ayant mangé (plutôt quelque chose de léger !) au moins 1h ou 1h30 avant le cours.