Jin Shin Jyutsu

  • Présentation

    Il est de plus en plus connu et scientifiquement prouvé que nos expériences de vie sont enregistrées non seulement dans notre esprit (mémoire mentale) mais aussi dans notre corps (mémoire cellulaire).

    Dès lors, quand nous vivons un stress ou un traumatisme, notre énergie, notre force vitale est perturbée et notre corps ne fonctionne plus de manière optimale. C’est alors qu’apparaissent la fatigue et les bobos. A terme, la maladie peut même s’installer.

    Le Jin Shin Jyutsu est un moyen simple de nous ramener vers l’équilibre, l’harmonie. Ceci se fait en touchant d’une certaine manière des « points » sur le corps qui renferment l’énergie. Le corps est donc soulagé des tensions, blocages et autres douleurs. Le physique, le mental et l’émotionnel s’en trouvent revitalisés et harmonisés.

    Cette pratique ancestrale a été redécouverte au début du 20ème siècle par le jeune Jirô Murai qui s’est guéri lui-même d’une maladie dite incurable. Il a ensuite consacré sa vie à développer le Jin Shin Jyutsu et à l’enseigner.

    Durée d’une séance

    Une heure

  • David Van Der Elst

  • David Van Der Elst

    Téléphone : 0472/ 548.778